Solidarité plus que nécessaire

Carême de partage 2020 - Entraide & Fraternité

 

La crise sanitaire atteint le cœur même de l’organisation d’Entraide & Fraternité en pleine campagne de collecte de fonds. Mais n’annulez pas votre solidarité avec les pays pauvres ! Comme nous y appellent les évêques, il est important de vivre ce carême comme un temps de prière, de conversion, de partage fraternel et de plus grande attention à autrui.

Les célébrations et les collectes ne pouvant s’organiser, aujourd’hui, plus que jamais, ils ont besoin de vous : si nous ne faisons rien la perte financière s’élèverait à pas moins de 450.000 euros pour les projets ! Participez donc dès maintenant à la récolte de fonds en ligne. Votre générosité peut s’exprimer librement et en toute sécurité sur le site dédié à la campagne ou par virement IBAN BE68 0000 0000 3434.

PNG - 587.3 ko

 

« Cette crise que nous traversons, écrit Mgr Delville, nous pousse à redécouvrir nos vraies valeurs : le sens de la relation sociale, le sens de la sobriété, le sens de notre interdépendance mondiale. (…) Qu’elle éclaire d’un jour nouveau nos projets et nos espoirs. » Parmi les projets porteurs d’espérance, il y a ceux en Haïti soutenus par l’Église de Belgique à travers Entraide et Fraternité pour lutter contre la faim, la pauvreté et l’injustice.

Merci de tout cœur pour votre solidarité. Merci à tous les bénévoles.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Faire un don - Entraide & FraternitéTélécharger : Lettre de Mgr Jean-Pierre Delville